Un grand merci à colibri, qui a généreusement tenu à participer à notre première rencontre des "cuistots sauvages" avec son énoooooooorme paquet rempli de confitures qui ont l'air d'être plus délicieuses les unes que les autres.
Attention, elles ne féront pas toutes le voyage, j'ai égoïstement décidé de jouer les douaniers et de mettre de côté celles qui sont en double, vous voilà prévenus; je vous rassure il en restera assez, ne vous en faites pas!!
Et bien, elles ont l'air délicieuses ces confitures!
RépondreSupprimerEn même temps rien n'est meilleur que la confiture maison!
Bises
Wahou !
RépondreSupprimerDis donc, ils ont trinqué mes petits pots avec ces brutes du service postal, incroyable, il y en a même avec un couvercle cabossé, la pauvre framboise quasiment sauvage (récoltée dans un jardin ami en friches en Bretagne) !!! Heureusement que c'est pour une dégustation presque immédiate ! Bon week-end à vous tous, la météo annonce du beau temps, ça va être super, on attend le reportage !
RépondreSupprimerMais quelle chance!! Je voudrais bien être à ta place!!
RépondreSupprimerBises
Gaelle
J'ai laissé à la fin de mon dernier message ton adresse de blogue pourle signaler à tous nos amis "buongustai" !
RépondreSupprimerBonne journée et régalez-vous avec toutes ces confitures ! Il va falloir que nous nous y mettions aussi....
Je publierai nos trouvailles dès que possible ce soir!!
RépondreSupprimerGrazzie totirakapon, molto gentile!
j'ai pu accéder aux confitures ce matin : pas possible avant, il y avait des vautours qui tournaient autour tout le week-end. Pomme-et j'ai oublié quoi, sur un muffin tout chaud, beurré... hmmmmmmmmmm... :-)
RépondreSupprimer