C'est bien une mise en bouche minimaliste mais cela ne comble pas les jambes creuses, alors pour aider un peu à calmer les pulsions, une salade simple : passer à la mandoline du chou rouge (la quantité que vous êtes capables de manger car les restes ne peuvent pas se conserver). Fatiguer le chou rouge avec de la moutarde fine, de l'huile d'olive et du vinaigre de cidre, poivrer, et surtout ne pas saler car les lardons fumés sont déjà assez salés.
Faire dorer des petits lardons et reserver. Faire cuire des oeufs dans de l'eau bouillante pendant 6 minutes puis les refroidir dans de l'eau (froide).
Deux options se présentent à vous ensuite: sans ou avec des oeufs de lump sur les oeufs de poule mollets! au choix! MadameCitronVert préfère avec les oeufs de lump. Et un peu de ciboulette ciselée sur les oeufs, un peu de sel si vous ne mettez pas d'oeufs de lump et dans les deux cas un peu de poivre moulu.
Dresser les lardons sur le chou rouge fatigué, à côté, les oeufs et la ciboulette! et pour continuer sur la lancée: un sauvignon de Touraine frais!
ça me fait un peu penser au cookie monster!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.