Un sachet de filets de cabillaud surgelés, une ou deux poignées de moules surgelées décortiquées (je rajoute les moules car petitCitronVert voulait en manger), un bocal de piments de piquillo (ne piquent pas) coupés en lanières, un oignon coupé en fines rondelles, une boîte de tomates pelées (celles de l'été dernier étant le meilleur choix) ou du coulis de tomates, thym, sel, poivre.
Dans un plat qui va au four, mettre une couche d'oignons, puis les lanières de piments de piquillo par dessus, suivi des filets de cabillaud et des moules; par dessus encore le reste des oignons et des piments; recouvrier le tout de tomates pelées concassées ou d'un coulis de tomate, saler, poivrer et "thymer" (mettre du thym?). Enfin quelques gouttes d'huile d'olive.
Et hop!, au four à 180° (pas besoin de préchauffer), c'est bon quand le dessus est un peu confit, et que presque toute l'eau de cuisson s'est évaporée. Une quinzaine de minutes de préparation et puis on l'oublie un peu au four.
En accompagnement, du riz nature et plein de piment pour ceux qui aiment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.