Du coup j'ai réussi en partie à savoir ce qu'il avait mis dedans: des tempes et de la gorge (passée trois fois au hachoir) et le reste c'est secret.
Saucisse au sel de guérande, radis, tomates cerises au four, coriandre, huile d'olive, quelques gouttes de citron, fleur de sel et poivre du moulin.
Même sans recette, êtes vous tentés?
oui!!!
RépondreSupprimerAh, tu me donnes envie avec tes photos... C'est quand même bien meilleur la viande acheté chez le boucher.
RépondreSupprimerDommage que mes finances ne me l'autorise pas! :-(
Bises
Un oui!! si tonitruant de LiliLajeunebergère, ça fait plaisir! tiens pas plus loin qu'hier j'écoutais Brave Margot!
RépondreSupprimerTu vois Alazais, un obsédé culinaire comme moi ne fait pas grande chose à part penser à cuisiner, cuisiner et manger; ainsi faisant j'économise...mais c'est sûr que si je ne me retenais pas les économies y passeraient! J'ai vu des ris de veau l'autre jour...
Je note l'info sur le Prosecco chez Lidl laissée en commentaires chez Colibri ! Merci ! C'est sûrement moins cher que d'aller l'acheter à Valdobbiadene !...
RépondreSupprimerBlog super !
En découvrant quelques blogs (magnifiques) de "cuistos sauvages" -notamment celui-ci-, me vient l'envie de tenter d'organiser une sorte de rencontre annuelle de ceux qui partagent cette passion.
RépondreSupprimerOn pourrait éventuellement organiser cette "première" (à moins que ça n'existe déjà) ici, en Franche-Comté.
Qu'en pensez-vous ?
Bienvenue ici totirakapon!
RépondreSupprimerVincent: merci pour la proposition, je serais plutôt partant bien que je cuisine sauvage de façon opportuniste, Nicolas ou Véro sont beaucoup plus "pro" que moi là-dessus, mon blog est plus ommnivore sauvage ou cultivé; et deuxième chose: je suis bien avancé dans la préhistoire-attitude car je ne conduis pas, mais
reflexionons à une rencontre, on vera si elle aboutit.