Mais ce volcan-ci ne se mange pas, il oblige même tous les CitronsVerts à faire un voyage illico presto en Italie car tous les aéroports sont fermés; départ dans une heure et retour dimanche!; chers amis blogonautes, j'essayerai de vous ramener des bonnes choses et quelques photos si possible pour la prochaine recette!!
Bon fin de semaine à tous, portez-vous bien!
M-à-jour du 17 Avril: nous sommes partis à 15h, deux heures de bouchon sur la route, une pour sortir de Paris/banlieue, une pour accident sur la route; nous sommes arrivés ce matin à 5h30 à destination! On repart demain.
M-à-jour du 18 Avril: je suis de retour!! partis à 9h du matin, arrivés à 22h50! nous voilà à la maison, je mettrai quelques photos et explications demain!
Bonne chance!
RépondreSupprimerUn aller-retour bien mystérieux, CitronVert, mais si c'est juste pour faire un coucou à l'Italie, ça vaut le déplacement ! Ramène au moins le soleil et un peu de chaleur !
RépondreSupprimerUn aller-retour express! Beaucoup de repos après toute cette route!
RépondreSupprimerBises
Je découvre ton blog, CitronVert, je reviendrai certainement.
RépondreSupprimerBonne semaine.
à tous: explications plus haut,
RépondreSupprimerà Nadjibella: sois la bienvenue ici.
Toutes ces heures dans la voiture???
RépondreSupprimerEt je pleure quand il faut conduire 2 heures...
Quel mari et père dévoué!!!
Si je suis bel et bien un père dévoué, je me contente d'être co-pilote pour l'instant (oui, je n'ai pas le permis)! c'est Madame et un ami qui ont conduit, sur le retour il s'est arrêté à Chamonix pour aller en Suisse et elle a fait le reste du chemin, je rends donc MadameCitronVert le mérite de nous avoir fait rentrer sains et saufs à la maison!!
RépondreSupprimerAhem, what an anti-climax.
RépondreSupprimerAnd now that I think about it, you were all in quite a hurry to get rid of the kids :-)
Ils ont quel age tes petits CitronVerts?
Ils reviennent ce soir, tu peux les voir sur ce billet: http://finistonassiette.blogspot.com/2009/12/les-pates-imperiaux-supremes-et.html
RépondreSupprimerIls ont 4 et 6 ans.
Qu'ils sont mignons tes CitronVerts, et combien de langues parlent-ils? Francese, italiano et éventuellement aussi une langue asiatique?
RépondreSupprimerTaro dans les nems, je dois avouer que je n'ai jamais mangé ça...
On leur parle en Français et ils apprennent Italien lors de leurs séjours en Italie; j'ai décidé de pas parler Cambodgien avec eux, n'utilisant que le laguage parlé moi-même. Bien entendu j'aurais pu parler espagnol avec eux mais cela me semblait un peu trop chargé comme programme.
RépondreSupprimerPourquoi l'espagnol? Tu n'as pas une tete d'Espagnol selon moi...
RépondreSupprimerJe regrette parfois que mes enfants ne parlent pas le chinois, mais avec un peu de chance, 2 ou 3 ans d'expatriation en Chine dans un proche avenir fera l'affaire.
En fait je suis bilingue espagnol car j'y ai vécu pendant sept ans, jusqu'à mes quinze ans, avant de venir en France.
RépondreSupprimerMais alors!!!
RépondreSupprimerDondé? J'ai vecu presque 2 ans à Jaén en Andalousie...
Dans un village appelé Alberique, près de Valencia.
RépondreSupprimer