dimanche 26 décembre 2010

Tagliolini sautés au cochon de lait laqué

Les enfants avaient besoin de manger et moi je glandouillais tranquillement, il m'a fallu récupérer les restes pour leur faire à manger ce midi: des tagliolini restants du réveillon, deux morceaux de cochon de lait laqué et des coeurs de laitue.
J'ai coupé les morceaux de cochon de lait laqué en fines tranches, le coeur de laitue en deux dans le sens de la longueur, et fait cuire  les tagliolini dans de l'eau salée pendant 4 minutes.
Faire frire dans une huile neutre les tranches de cochon de lait avant d'ajouter les tagliolini égouttés et refroidis.
Bien touiller, ajouter la salade et arroser de sauce de poisson et de sauce d'huître, toujours remuer. Un peu de poivre.
Pour finir du coriandre et de la ciboulette, pour ceux qui aiment du piment.

2 commentaires:

  1. Hola desde VIGO ESPAÑA , me encantan las recetas diferentes y me gusta tu blog compartamos ideas y recetas , FELICES FIESTAS MARIMI

    RépondreSupprimer
  2. Hola garlutti, bienvenida aqui, muchas gracias por tu visita y felices fiestas para ti también.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.