lundi 25 juillet 2011

Une non-recette pour un déjeuner qui n'a pas eu lieu


Tu avais envie de coques en voyant la recette du rougaï de colin aux coques, je me suis dépêché mais je ne suis pas arrivé à temps, ce sera bien la première et dernière fois que tu me poses un lapin tio Fede; je t'imagine maintenant en train de plaisanter avec "Bartolo" comme tu l'appelais; c'était pour toi ces spaghetti aux coques et moules, j'ai du le manger seul sans avoir le courage de préparer la suite...je te dis à plus, vieille canaille, je pense à toi.

2 commentaires:

  1. Hello,
    Ca a l'air sympa tes pâtes. A part le jus des bestioles, t'as rajouté de la crème fraîche ?

    Amitiés
    MK

    RépondreSupprimer
  2. MK,
    Il n'y a pas du tout de crème, juste une peu de beurre demi-sel, de l'huile d'olive, même pas de sel à part celui de la cuisson des pâtes, ail et persil, poivre. Simplissime.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.