lundi 16 décembre 2019

Un grand saut dans le vide!!



Après un très grand silence et beaucoup de réflexions, mon associé et moi avons sauté dans le vide et brûlé les bateaux, une nouvelle aventure commence, cette fois-ci dans la vrai vie: nous ouvrons un restaurant ensemble! ouverture fin janvier, stay tuned!

L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air

3 commentaires:

  1. Pour une nouvelle, c'est une nouvelle, et qu'elle est bonne !!! J'espère que ce n'est pas loin de chez moi, tu prends le risque que j'en fasse ma cantine connaissant tes talents culinaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir colibri, tu es plus que bienvenue à Lamballe!

      Supprimer
  2. HA HA, te voilà !
    J'ai bien fait de garder ton blog dans mes favoris que je consulte régulièrement et là Paf Pistache, bonne pioche.
    Félicitations pour ton Grand Saut - j'espère que tu nous poster des recettes et news de ton restau.
    Biz
    MK

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.