mardi 22 novembre 2011

Entrecôte

Entrecôte de boeuf, salade d'herbes

Vous avez sûrement remarqué après avoir vu plusieurs publications de ce blog que j'aime beaucoup les légumes, mais parfois une fringale vient tout contredire.
Il y a deux dimanches je me suis reveillé avec une envie de viande, alors une entrecôte s'imposait.
L'arpète a essayé de me reffourguer une tranche déjà coupée par un de ses collègues mais j'ai insisté pour avoir une plus grande, 500 grammes environ.


Cuisson sur un grill, à sec, feu très fort.

Pour accompagner: du persil et de la coriandre à quantités égales, un demi-oignon rouge haché finement, câpres, huile d'olive, filet de citron, sel et poivre.



Et un peu de rouge, rien d'autre...une sieste oui!

2 commentaires:

  1. ça, c'est un repas ! La sieste s'imposait juste après pour digérer 500 g...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta petite salade qui me fait rudement envie, la viande rouge aussi, mais pour moi ce sera carrément crue ou... bleue, et tu peux doubler la quantité, j'aime trop !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.