On avait déjà commencé à manger avant que je n'aie eu le temps de réagir et de demander qu'on prenne une photo
C'est un plat qui se partage, tout le monde mange ensemble et j'aime ça!
(Je suis sûr que vous pensez que je fais le snobinard en mettant le nom du plat en valencien (attention eh!, ce n'est pas du catalan), il n'en est rien, quand j'étais petit je le parlais couramment, encore aujourd'hui je le comprends assez bien: gloubiboulga de français, italien, espagnol et que sais-je encore; en tout cas à l'entendre parler naturellement par tous m'a fait remonter pas mal de souvenirs, surtout des bons, je me suis senti là-bas un peu comme chez moi)
Tiens, aujourd'hui le blog a deux ans d'existence et j'en suis très content, il m'a permis de rencontrer des personnalités singulières et intéressantes, de partager aussi avec ceux que je n'ai pas pu rencontrer personnellement et qui néanmoins m'ont soutenu à leur façon quand rien n'allait pour moi. Je vous remercie de m'avoir aidé, par vos mots ou votre présence!
Longue vie à ce blog dont les recettes aux saveurs variées m'ont rarement déçue, et FELICITATIONS au sympathique chef Sothy.
RépondreSupprimerMK
Deux ans déjà ?!!! Bravo, et, surtout, bonne continuation, ton blog est unique, son titre est impayable ! J'aime bien ces plats très conviviaux, ça me rappelle un peu les repas viets où on met tout sur la table, chacun se sert selon son appétit et ses envies, dans le respect, surtout, du partage avec les autres !
RépondreSupprimerlongue vie à cet excellent blog ! Il y en a tant qui disparaissent... A dans un an pour te souhaiter la même chose !
RépondreSupprimerBonjour Sothy, déjà deux ans, bravo ! Je continue à suivre ton blog, même si ce n'est pas régulier, et j'aime ce que tu cuisines. Félicitations pour la longévité et bonne continuation,
RépondreSupprimerun grand merci à vous tous de passer ici, j'espère bien continuer ce blog au nom impayable (je dois dire que je me demande parfois si ce fut assez judicieux...)
RépondreSupprimerVoilà que je découvre seulement aujourd'hui ce blog qui me parle comme un miroir de mes intérêts et de ma façon de cuisiner. Avec toutefois peut-être moins de savoir faire que vous. Je rentre de Provence, où je me suis gavée d'asperges, poireaux et brocolis sauvages et j'ai cueilli le premier ail des ours en région bruxelloise. J'apprécie beaucoup vos connaissances concernant les plantes sauvages et comestibles. Je suis ramasseuse de champignons, j'espère bientôt trouver du morillon, de la morille blonde et des tricholomes de la Saint-Georges (ou mousseron de printemps), excellents cuisinés avec du poisson blanc, des Saint-Jacques, etc. Un vrai bonheur de vous lire et de contempler vos photos. Les quantités parlent toutes seules ! :-) Belle et bonne continuation, au plaisir de me balader dans votre univers savoureux et coloré !
RépondreSupprimerBonjour et bienvenue ici, je suis aussi un grand fan des champis, à mon regret je n'ai jamais encore cueilli de morilles ou des mousserons; mais très bientôt je vais partir sur la côte Bretonne pour ramasser des coquillages et cueillir des plantes, recettes et photos à venir.
Supprimer