vendredi 6 août 2010

Vacances!

Et oui, les CitronsVerts vont partir en vacances ce soir et ce pendant trois semaines, j'essayerai de publier quelques recettes ad hoc avec les produits locaux de Vénétie, car je n'ai même pas eu le temps de faire des emplettes de produits asiatiques.
En attendant je vais faire un peu de pub pour Torpen, un jeune coutelier de 26 ans mais qui a un talent prometteur, il m'a fait un couteau d'office et un pliant avec un manche de couleur orange, que je commence à peine à apprivoiser mais que j'espère deviendra un fidel compagnon lors de mes prochaines sorties champignons ou plantes sauvages!
En attendant portez-vous bien, ciao a tutti, and stay tuned!

8 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances en famille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ! En Italie, donc ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances! Vous partez en Italie et nous on part en France :-).

    RépondreSupprimer
  4. En Vénitie, quelles belles recettes tu vas nous écrire de là-bas !!! Bonnes vacances à la famille CitronVert, et garde surtout la main pour la cueillette bretonne (en septembre), tu pourras même venir avec tes super cadeaux couteaux (quel beau métier coutelier, j'avais un frère qui l'exerçait à Thiers...). Ciao, ciao !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances rom..., euh, vénitiennes, quelle chance, c'est une si belle région. Arrivederci !

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonnes vacances... tu vas te régaler à Venise...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos messages, je ne vous oublie pas c'est juste qu'un petit sevrage du net aidé par quelques bulles de prosecco m'ont un peu anesthésié, je reviens très vite avec quelques photos...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et vos critiques ne sont pas modérés, je compte sur vous pour rester dans l'esprit du blog, merci d'avance.